nagy-dessins

nagy-dessins

Les soignants sont à bout de souffle :

personnels soignants à bout de souffle-72.jpg

Cela me désole quand je lis des commentaires sous mes dessins comme celui-ci :
J’ai abandonné ce taf que je faisais par vocation depuis 1990 après avoir fait un burn-out sévère... je fais un reclassement... formation à l’appui !
Mes valeurs de soignant ont été bafouées...
ou celui-ci :
Je ne fais désormais plus ce métier , à force d’être jamais écouté et comprise , on finit par abandonner . À 27 ans , soignante depuis 8 ans , c’est avec remord que j’arrête , mais pas avec regret .



16/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres