nagy-dessins

nagy-dessins

Biographie

Richard Nagy, est un dessinateur à l'humour à la fois corrosif et percutant non dénué d'une touche de poésie. En 2014 il publie ses dessins dans l'Annuel du dessin de Presse.

 

Il dessine la couverture du livre «La France: une étrange faillite».

 

Il termine 2ème du concours de dessins caricaturistes présidé par Plantu (dessins exposés sur les berges à Paris au printemps 2014).

 

Exposition de dessins sélectionnés par un jury international «Derrière le code-barre» Les droits de l'homme au travail dans la chaîne de sous-traitance, à Paris Toulouse, New-York.

 

Exposition «Inchoation coraggioso-Encres libres» au printemps 2015 Villa Bertelli, au Musée de la Satire et de la Caricature à Forte dei Marmi (province de Lucques).

 

En septembre 2015, il publie le livre de ses meilleurs dessins sur La Santé. Commander en exemplaire dédicacé, en mp sur Facebook ou à cette adresse : santenagydessins@orange.fr

 

Il participe à l’exposition “Femmes dans l’espace public” à l’EHESS, 190 avenue de France, Paris 75013 du 8 au 18 décembre 2015 En 2016, exposition en Turquie (Istanbul), en Allemagne puis aux États Unis

 

Il participe à l'exposition sur la désertification et le climat à Montpellier (Désertif actions 2015), Ankara COP12 UNCCD, à Paris COP21 (Pavillon de rio et stand Coordination Sud)

 

Il participe à l'exposition "Après Charlie" organisée par l'institut français de Tel Aviv et l'association des caricaturistes israéliens dans l'espace du café "Da Da & Da et de la Closerie à l'institut français de Tel Aviv du 7 au 31 janvier 2016

 

 



09/01/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres